Location du musée Roedde

Courtney Michael Wedding 195format

Photo: Will Kwan Photography

A en juger par le grand nombre et le large éventail de sociétés et d'individus qui ont choisi la Roedde House au cours des dernières années, le musée est incontestablement un lieu réputé pour organiser des évènements privés ou d’entreprise. Que ce soit pour dix ou pour cinquante personnes, ce lieu unique ajoutera une touche de classe et de prestige à vos occasions.

En plus des mariages, la Maison-Musée Roedde est idéal pour les déjeuners d'anniversaire, les thés, les ateliers, les conférences, les réunions, les soirées musicales et les lancements de livres. La Maison-Musée Roedde dispose de six pièces au rez-de-chaussée, dont deux salles de réceptions. La maison dispose également d’une petite cuisine moderne, utile pour le service de la nourriture. Cette cuisine est équipée de plaques chauffantes, d’un réfrigérateur / congélateur et d’un lave-vaisselle.

Capacité d’accueil (salon et salle à manger): jusqu'à 50 personnes

Nombre de places assises: 47 (12 chaises régulières + 35 chaises pliantes)


Location pour shooting et tournage

Quelle que soit la nature de votre projet artistique, Roedde House est le décor idéal. Son cadre élégant et ses objets uniques susciteront sans aucun doute des conversations parmi les plus curieux.

Si vous rechercher une maison Victorienne à prix abordable pour votre prochain film, la Maison-Musée Roedde est disponible à la location (cliquez ici pour voir la maison dans le film « The Anachronism » 2008). En ce qui concerne la photographie, certains photographes renommés tel que Jonathan Cruz ont également choisi Roedde House à plusieurs reprises.

Pour plus d'informations, téléchargez le Guide de location de la Maison-Musée Roedde. Pour commencer le processus de location, remplissez le formulaire de réservation. Un membre du personnel de Roedde House vous contactera sous peu pour discuter des détails.

Top Banner