Visite guidée en ligne

RoeddeHouse

Si vous avez des appareils portables avec acces Internet (smartphone, tablettes...), vous pouvez suivre notre visite en ligne lors de votre passage dans chaque piece de la maison.


Commencer la visite guidée

La Maison Musée Roedde est une maison victorienne de style Néo-Queen Anne. Construite en 1893 pour la famille de Gustav Roedde, le premier imprimeur-relieurs de la ville, elle a été entièrement restaurée pour refléter le mode de vie d’une famille d’immigrants allemands de la classe moyenne à l’aube du vingtième siècle.

Le musée offre à ses visiteurs une chance unique. Contrairement à de nombreux musées et maisons historiques, toutes les pièces sont accessibles librement. Pas de cordons ou d’observation derrière une vitre, vous êtes invités à toucher certains des objets. Chacune des onze pièces a été meublée et décorée à l’aide d’objets d’époque et parfois de famille, rassemblés au cours des années. Si vous croisez son chemin, l'un des guides bénévoles se fera une joie de partager ses connaissances et anecdotes avec vous.

Top Banner